Position de MUNACA Strike AGSEM – 16 avril 2015

recadrée-AGSEM-logo2

Chers membres,

Comme vous avez été informé, AGSEM, représentant les enseignants et surveillants, tiendra une grève le 16 avril dernier. La grève est destinée à être une grève d'une journée, avec des mesures de suivi à l'automne. Piquets de grève aura lieu à la salle de Gym de Currie (éventuellement autres endroits aussi bien) avec un 15:00 rallye à Roddick Gates. MUNACA souhaite cette action et demande qu'aucun membres MUNACA ne tentent de remplacer des employés AGSEM, grève pendant ou de toute autre. Pour ce faire serait considéré « Scabbing ». Pour toute grève soit efficace, il est impératif que les droits des travailleurs en grève ne pas se dérouler, mettant ainsi en relief l'importance et la valeur de ces employés.

En outre, vous avez le droit de refuser de franchir une ligne de piquetage conformément à l'Article 18.02 de la Convention Collective de MUNACA/AFPC. Votre employeur ne peut pas vous réprimander en quelque sorte. Toutefois, vous devez en informer votre superviseur que vous ne peut pas présenter au travail en raison d'une ligne de piquetage, et l'employeur a-t-il le droit de vous ne payer pas pour le moment que vous n'êtes pas au travail.

Autrement, vous pouvez montrer votre soutien :

• Marcher la ligne de piquetage avec des membres AGSEM pendant 15 minutes ; 
• Klaxonnent votre klaxon ou faire d'autres manifestations d'appui vocal ; 
• Leur apporter quelque chose à manger ou à boire ; 
• Joindre le 15:00 rallye à Roddick Gates

MUNACA a été appuyée par syndicats du campus pendant notre grève 2011, maintenant ils ont besoin de votre soutien !

Dans solidarité !

Le Conseil d'administration 
AFPC et MUNACA 17602 Local

Pour plus d'informations sur la grève AGSEM : http://tas.agsem-aeedem.ca/agsem-statement-regarding-the-strike-on-april-16/

Posted in Uncategorized

Upcoming Events

MUNACA Collective Agreement

Health & Safety

You don’t have to be on facebook to read our page!

Article Archives